• Or fée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Maryline
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:08

    waouhhhhhhhhhh elle a des yeux qui me font peurs, ils transpercent l'âme je trouve  !!!!!    

    si je me retrouve face à elle, je pars en courant .... 

    elle est belle et effrayante c'est fou !  et encore un travail dingue chez toi pour faire ce que tu fais !!!!!   c'est sublime j'adore j'adore !!!!! 

    remarque orphée sorti des enfers ...manque le styx 

    c'est peut être cela qui m'effraye  beau jeu de mots ... 

      • Lundi 22 Mars 2021 à 19:27

        Un regard glaçant moi j'adore j'en rafole de ces personnages.

        Je te fait plein de gros bibi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :