• Brigitte

    Brigitte


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:04

    Coucou Brigitte et bien je fais ta connaissance, grâce aux dons de vero

    Elle a fait  un bien joli dessin de toi, depuis que j'entends parler de Brigitte et bien je peux te faire un gros bisou via Internet

     bravo à toi ma Véro c'est super beau ce que tu as fait, et je sais que cela doit te tenir au cœur car tu aimes tellement ta sœur. 

    Alors je vous fais des gros bisous à toutes les deux et maintenant j'attends Cricri    lol 

    Bonne soirée et bonne nuit et à demain bisous bisous

    Maryline 

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 22:24

        Bien voilà ma petite soeur haut en couleur, ça fait du bien de la croquer au lieu d'un photo.

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :