• Agnès


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:35

    Que dire de plus que whaouuu!!!!

    j'adore .

    Comment vas-tu mon amie?

    ici nous la pluie et neige oufffff belle combinaison pour les routes.

    de gros bizouxxxxxxxxxxx

      • Dimanche 12 Février 2023 à 01:47

        Bonsoir, pour le moment ces comme le temps lourd par pluie et parfois du soleil.

        I l y a tellement de soucis qui se rajoute.

        J'ai vue à la télé des info sur la tempête au canada.

        J'espère que vous tener le coup.

        Je te fait plein de gros bibi.

    2
    Samedi 11 Février 2023 à 20:43

    C'est splendide!!

    Faut que je trouve un forum ou quelque chose de ce genre pour m'améliorer

    Bisous

    et merci pour les tubes

      • Dimanche 12 Février 2023 à 01:48

        Oui un forum cela aide, il y en pas mal sur le graphisme pour photofiltre ou psp.

        Bon WD.

    3
    Dimanche 12 Février 2023 à 07:42

    Bonjour

    merci je le connais

    il y 2 ans ou plus que je n'ai pas fais de créas

    je redémarre à mon rythme

    Crois-tu  que c'est possible de se passer de Microsoft Edge sur un laptop ?

    comme tout est question d’habitudes  et que j'étais

    Google 100 %

    Maintenant c'est cherche et tu trouveras!!

    bon Dimanche

    bisous

    Béatrice

      • Lundi 13 Février 2023 à 08:30

        Avec toute la technologie modeerne tout est possible, juste la patiente de connaitre le logiciel et l'ordi.

        Tu redémare à zéro, ils on quand même plus rapide et plus de puissance, 

        au fur et à mesure tu auras la facile d'utilisation.

        Bisous.

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 09:03

    Bonjour

    Persos je ne regarde plus les infos qui sont TOUJOURS  mauvaises

    et cela me fiche le cafard surtout quand le temps est gris et qu'hier Orange était fermé

    Et ce matin j'ai tout les mdp pour avoir la ziq sur la tablette!

    Je viens chercher des informations d'Engie sur cet ordi

    Cet ordi fait 23" et tes blogs sont superbes

      • Lundi 13 Février 2023 à 11:59

        Pourquoi tu est a engie ! c'est moins che que edf ?

        Bisous

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 16:54

    je crois que c'est un peu moins cher

    mais ça se faut

    Il y a 2 ans on ou a changé les radiateurs élèctriques

    pour des radiateurs à led

    ça ne ne chauffe pas.

    Tout le monde le dit et le ressent

    C'est ici  idiot de faire tout électrique dans une région comme ici!!

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :