• Elle


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:16

    une superbe nana, et une superbe robe, ah si je pouvais retrouver cette taille de guêpe : 

    Mais bon, on ne peut être ce que l'on a été plus jeune   mdrrrrrrrr   c'est déjà bien si on l'a été, tu ne crois pas 

    Merci a toi ma belle 

    Bibis 

    Maryline 

      • Mardi 17 Mai 2022 à 10:36

        Non pas trop la taille de guêpe j'aime mes graisse et mes rides mdrrrhappy

        purée ma jeunesse ho que oui, je voudrait revenir en arrière et bien sûr faire les même connerie mais en mieux happytongueyes rien que

        pour le fun.

        Bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :