• Ah ! non pas lui

    Ah ! non pas lui


  • Commentaires

    1
    Maryline
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:33

    coucou ma belle 

    Me voila de retour, pas trop sur informatique depuis le début de l'année, tu as pu le voir 

    j'espère que tu vas bien, que vous allez bien tous les trois ... 

    J'aime bien l'hypnose, c'est un truc impressionnant, j'ai ai encore fait la semaine dernière pour passer mon IRM et ca fonctionne bien ... il a un don, peut être lui un peu truqué pour faire des spectacles mais bon, il a du talent 

    et toi aussi car tu as fait une superbe création ! 

    Je te fais des gros bisoouss en tous les cas 

    Maryline 

      • Mardi 19 Janvier 2021 à 18:11

        J'aime pas du tout ce personnage, c'est pour cela que j'ai mis se titre.

        Bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :